Comment Recuperer Fichier Supprimé

  • Utilitaire de récupération de haute qualité pour récupérer les données supprimées et des fichiers multimédias
  • Comment recuperer les mails supprimés messages à partir de Microsoft Outlook et Outlook Express
  • Récupérer des fichiers supprimés à partir de FAT, FAT32, FAT16, NTFS, HFS +, les formats de fichiers HFSX sur le système d'exploitation Windows et Mac
  • Peut comment restaurer des photos supprimées sur version différente de votre Windows et Mac OS

Les fichiers supprimés sur votre système d'exploitation? Utilisez Récupération de données Software pour récupérer des fichiers supprimés.

En cette ère technologique, l'utilisation de gadgets électroniques augmente de jour en jour. Comme ses usages se multiplient comme le sont les problèmes rencontrés par les utilisateurs lors de l'utilisation de leur ordinateur de bureau ou ordinateur portable. Nous effectuons des tonnes de travail sur notre système. Nous utilisons notre système pour stocker des documents commerciaux ou officiels importants, trésor inoubliable et des souvenirs spéciaux, etc Il est très ennuyeux de voir que votre système a mangé toutes vos données et fichiers importants et il n'est plus frustrant, Comment Recuperer Fichier Supprimé sur votre Windows et Mac OS, après avoir essayé tous les travaux autour.

Comment Recuperer Fichier Supprimé du disque dur de votre système d'exploitation? Inquiet après avoir effectué Command + Delete fonctionnement de votre système d'exploitation Mac? Prenez une grande respiration, comme vous avez fait un pas dans la bonne page. Cet article vous donne une solution complète pour les fichiers qui ont disparu dans l'éther à partir de votre système d'exploitation.

Prenons une situation de stress où un technicien prend un congé de ses fonctions, mais choisit de travailler à domicile. Après avoir travaillé toute la journée, à la fin de la journée, il / elle se trouve impressionné car ils découvrent que les fichiers sur lesquels ils travaillaient se sont effacés. Ce qu'ils font maintenant, c'est peigne leur tête pour trouver la raison derrière cette situation désastreuse. Eh bien, il ne peut y avoir d'innombrables raisons de la suppression de vos données et fichiers tels que des erreurs humaines ou parfois erreur du système. Si parfois votre machine locale dévore votre document Word important, vous n'avez pas besoin de chercher sur la façon de récupérer des fichiers supprimés sur votre système, ce logiciel de récupération de données est le produit ultime pour comment recuperer document word supprimé à partir de votre système d'exploitation Windows.

C'est ainsi que vos données et vos fichiers pourraient être supprimés

Prenons un tour sur les scénarios qui peuvent être la raison derrière un tel comportement anormal de votre ordinateur:

  • Command + Delete: Cette opération est généralement effectuée par les utilisateurs de Mac. Cette erreur se distingue pour être des erreurs humaines les plus courantes. Parfois, les utilisateurs effectuent unawarely Command + Delete opération sur un fichier particulier qui contient tous les documents importants. Ne soyez pas de panique sur l'exécution d'une telle erreur d'erreur, vous pouvez maintenant comment récupérer des données effacées sur mac Système d'exploitation avec quelques automatisés étapes faciles aller.

  • Shift + Delete: C'est une autre erreur humaine réalisée par les utilisateurs du système d'exploitation Windows. Les utilisateurs de supprimer accidentellement des données qui peuvent être vraiment important pour eux, sans s'en rendre compte en appuyant sur la touche Maj et le bouton Supprimer ensemble.

  • Vider la corbeille / Corbeille: Le scénario est commun à la fois pour Mac et système d'exploitation Windows, respectivement. Qu'est-ce qui se passe dans ce type d'erreur est, chaque fois que nous supprimer certains fichiers ou dossiers de notre système, il est stocké dans Corbeille. Chaque fois que Corbeille se remplit, les fichiers sont supprimés de leur raison de l'issue oversize.
  • Puissance problèmes de surtension: Ce type de suppression de fichiers ont lieu lorsque vous travaillez sur votre système, et tout à coup entre de votre flux de travail de votre système se bloque car il est faible sur la batterie. Dans ce scénario, si les fichiers sur lesquels vous travaillez n'ont pas été enregistrés correctement, est effacé.

  • Option Copier-Coller: Pour copier des fichiers importants d'un dossier à l'autre ou dans le but de créer une copie de sauvegarde des fichiers, l'utilisateur finit par appuyer sur le bouton Supprimer au lieu de bouton coller.

  • Il ya beaucoup d'autres raisons de la suppression de fichiers tels que le formatage accidentel d'une carte mémoire, disque dur, volume / partitions etc

Fonctions avancées de ce logiciel:

This advanced application retrieves file from hard drives (SATA / SCSI / IDE etc.), flash memory cards (SD, XD, MMC, Memory Stick etc.), USB external drives, FireWire Drives.

Le logiciel dispose d'une en construction "Find Tools" pour trouver les fichiers dans la liste des données récupérées. Cette application est livré dans un package intégré Avec algorithmes de balayage de profondeur pour récupérer les données supprimées au hasard à partir des volumes Windows et Mac.

Le logiciel peut récupérer efficacement des images qui contournent la Corbeille de Windows quand ils dépassent la taille de la Corbeille ou lorsqu'ils sont supprimés avec Shift + Suppr ou à partir de l'invite de commande Windows. Il prend également en charge la récupération des fichiers supprimés à partir de disques durs ayant FAT16, FAT32, NTFS, NTFS5 systèmes de fichiers ExtFAT quand on parle de système d'exploitation Windows et HFSX, HFS + et les systèmes de fichiers FAT en cas de Mac OS X.

Vous pouvez reprendre le processus de récupération / sauvegarde tout moment à l'aide “Save Recovery Session” caractéristique, ce qui garantit que vous n'avez pas besoin de réanalyser votre lecteur de localiser les données perdues

Précautions à prendre immédiatement:

Une fois que l'utilisateur découvre que certains de ses documents importants, des fichiers, des photos etc ont disparu dans l'éther, il est conseillé de ne pas effectuer toute opération lecture / écriture sur votre système, afin d'éviter d'écraser des fichiers. Maintenir un fichier de sauvegarde est l'œuvre de gens intelligents. Toujours brancher dans un onduleur avec votre ordinateur pour éviter les problèmes de puissance surtension.

Guide sur la façon de récupérer des fichiers supprimés:

Étape 1:Téléchargez et installez le logiciel pour Windows et Mac OS sur votre système. Une fois téléchargé, l'utilisateur doit lancer le logiciel dans son ordinateur local. Une fois que vous lancez le logiciel, l'utilisateur doit sélectionner l' "Recover Deleted File" option et dur ou la partition à partir de laquelle les données sont supprimées.

Comment faire pour récupérer - Écran principal

Étape 2:Vous devez sélectionner l'option de numérisation approprié pour récupérer les fichiers supprimés et les données. Cet utilitaire commence alors le processus de numérisation.

Comment faire pour récupérer - Balayage

Étape 3:Après le processus de numérisation se fait terminée, vous pouvez prévisualiser les fichiers récupérés soit dans data type view ou en file type view.

Comment faire pour récupérer - Vue

Étape 4:Si vous êtes satisfait avec les fichiers récupérés, vous pouvez enregistrer les fichiers dans une nouvelle destination en sélectionnant le “Save Recovery Session”.

Comment faire pour récupérer - sauvegarder

 

Pour Leopard (10.5) et
Snow Leopard (10.6) Utilisateurs

Pour Lion (10.7) et
Mountain Lion (10.8) Utilisateurs

Software to Restore Deleted Files

  • Simple yet high-grade Recovery utility to undelete data on memory card, external hard drive, USB flash drive, etc.
  • Recover deleted email messages from Microsoft Outlook and Outlook Express
  • Recover deleted files from FAT, FAT32, FAT16, NTFS, HFS+, HFSX file formats on Windows and Mac Operating System
  • Can restore deleted photos including other media files like videos, songs, etc. on different versions of Windows and Mac OS

Deleted files on your OS? Use Data Recovery Software to restore deleted files.

In this technological era, the use of electronic gadgets is increasing day by day. As its uses are increasing so are the problems faced by the users while using their desktop or laptop. We perform tons of work on our system. We use our system to store important business or official documents, treasure memorable and special memories etc. It is very annoying to see that your system ate all your important data and files and it is more frustrating, when you fail to recover deleted files on your Windows and Mac OS after trying all work around.

Have you accidentally deleted files from hard disk on your Operating System? Worried after performing Command + Delete operation on your Mac Operating System? Take a deep breath, as you have stepped into the right page. This article gives you complete solution for files that vanished into ether from your Operating System.

Let us consider a stressed situation where a techie takes a leave from his office but opts to work from home. After working for the entire day, at the end of the day, he / she sits awed as they discover that the files on which they were working got deleted. What they do now is comb their head to find out the reason behind such disastrous situations. Well, there can be innumerable reasons behind the deletion of your data and files such as human errors or sometimes system error. If sometimes your local machine eats up your important Word document, you need not search on how to recover deleted files on your system, this data recovery software is the ultimate product to recover deleted Word documents from your Windows Operating System.

This is how your data and files might get deleted –

Let us take a tour at the scenarios that can be the reason behind such abnormal behavior of your computer:

  • Command + Delete: This operation is generally performed by Mac users. This error stands out to be the most common human errors. Sometimes, users unawarely perform Command + Delete operation on a particular file which contains all important documents. Do not be panic-stricken on performing such a blunder mistake! You can now retrieve deleted data on Mac Operating System with few automated easy go steps.

  • Shift + Delete: This is another human error performed by the users of Windows operating System. Users accidentally delete data that can be really important to them, without noticing it by pressing the Shift and Delete button together.

  • Empty Trash / Recycle Bin: The scenario is common for both Mac and Windows Operating System respectively. What happens in this type of error is, whenever we delete some files or folder from our system, it gets stored into Trash or Recycle Bin. Whenever Trash or Recycle Bin gets filled up, files get deleted from them due to oversize issue.
  • Power Surge Issues: This type of deletion of files take place when you work on your system and suddenly in between of your workflow your system freezes as it runs low on battery. Under this scenario if the files you are working on were not saved properly, then they get deleted.

  • Copy-Paste Option: In order to copy some important files from one folder to another or in order to create a backup of the files, user ends up pressing the delete button instead of paste button.

  • There are plenty of other reasons behind file deletion such as accidental formatting of memory card, hard drive, volume / partitions etc.

Advanced Feature of this Software:

This advanced application can undelete data from hard drives (SATA / SCSI / IDE etc.), flash memory cards (SD, XD, MMC, Memory Stick etc.), USB external drives, FireWire Drives.

The software has an in-built "Find Tools" to find files in recovered data list. This application comes in a package with built-in deep scanning algorithms, using which it scans and recovers data randomly from deleted Windows and Mac volumes.

The software is capable of recovering images which bypass Windows Recycle Bin when they exceed Recycle Bin’s size or when they are deleted using Shift+Delete or from the Windows command prompt. It also supports the recovery of deleted files from hard drives having FAT16, FAT32, NTFS, NTFS5, ExtFAT file systems when talking about Windows OS & HFSX, HFS+ & FAT files systems in case of Mac OS X.

You can resume the recovery / saving process any time using "Save Recovery Session" feature, this ensures that you need not rescan your drive to locate lost data

Immediate Precautions to be taken:

Once user discovers that some of his important documents, files, photos, etc have vanished into the ether, it is advised not to perform any read / write operation on your system, in order to prevent overwriting of the files. Keeping a backup file is smart people’s work. Always plug in an UPS with your computer to avoid power-surge issues.

Latest News:

Restore Deleted Video File from Laptop

How to Recover Deleted Videos from External Hard Drive?

Guide on how to recover deleted files:

Step 1:Download and install the software for Windows and Mac OS into your system. Once downloaded, user needs to launch the software in their local machine. After you launch the software, choose "Recover Files" option.

How to Recover Deleted - Main Window

Step2: Now, user needs to select the "Recover Deleted File" option to undelete data and then choose the drive or partition from which deleted data is to be restored.

How to Recover Deleted - Select Recovery Option

Step 3: This utility then starts the scanning process to locate the delete file types as in below figure.

How to Recover Deleted - Scanning Screen

Step 4: After the scanning process gets completed, you can preview the recovered files either in Data Type View or in File Type View.

How to Recover Deleted - Preview Files

Step 5: If you are satisfied with the recovered files, you can save the files in a new destination by selecting the “Save Recovery Session”.

How to Recover Deleted - Save

 

For Leopard (10.5) and
Snow Leopard (10.6) Users

For Lion (10.7), Mountain Lion (10.8),
Mavericks and Yosemite(10.10) Users